Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Centrale Immobilier, Agence immobilière PERPIGNAN 66000

Dans notre agence CENTURY 21 Centrale Immobilier à PERPIGNAN,
les avis de nos clients sont sollicités, recueillis et certifiés par la société Qualitelis.

CENTURY 21 Centrale Immobilier

Nos clients donnent leur avis

Note globale de l'agence Agence immobilière CENTURY 21 Centrale Immobilier, 66000 PERPIGNAN
8,9/10
346 avis pour notre agence
dont 138 avec commentaires

L'avis de nos clients en détail

  • Recommande l'agence
    91.5%
  • Attention portée au client
    8.2/10
  • Prise en charge du projet client
    9.1/10
  • Compétence de l'équipe
    9.2/10

Les 138 avis avec commentaires de nos clients

Trier par : Date
FRANCOIS C. 9.5/10
 - Client vendeur ayant sollicité une estimation

Bien présentée. Correspond à ma demande.

PATRICIA L. 7.1/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

J'ai confiance, et j'espère qu'ils vendront dans le temps apparti

HENRI M. 0/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

Vous souhaitez connaître notre avis...vous n'allez pas être déçu! Une vraie catastrophe d'avoir à faire à Yann. Ce conseiller en immobilier ne nous semble pas du tout impliqué dans sa fonction et semble vite débordé...il manque de sérieux... et peut-être de qualités professionnelles. Il lui a fallu plus de 2 mois et demi pour signer un mandat simple avant parution de l'annonce sur le site de Century 21. Le vendeur n'habitant pas sur place mais à Beauvais (oise) et le mandataire à Albertville (savoie) un conseiller doit être à même de pouvoir gérer une situation particulière et d'autant que l'enjeu pour son agence est de 8500€, une telle somme mérite plus d'implication. Lors de la prise de contact avec l'agence, fin août 2018, pour la mise en vente d'un T4 à Perpignan, il a été précisé que le bien était également en vente par nos moyens. Après nos différents appels téléphoniques de suivi, nous apprenons que le logement a été visité par 3 acquéreurs sans avoir signé de mandat. 27 septembre 2018 : un mois après, les documents nécessaires à la rédaction du mandat sont envoyés par mail 6 octobre 2018 : le dossier est complété par l'envoi de l'acte de propriété 16 octobre 2018 : plus de nouvelles, nous demandons un compte-rendu des 3 visites 23 octobre 2018 : pas de nouvelles, nous laissons un message téléphonique 25 octobre 2018 : réception d'un mail avec en pièce jointe un mandat confiance qui nous contraint à téléphoner pour réclamer un mandat simple 29 octobre 2018 : après plusieurs appels téléphoniques, le mandat simple (2 mois après) est envoyé par mail pour avis. Le courrier postal est attendu. 5 novembre 2018 : en l'absence de courrier, nous demandons à prendre contact avec le directeur de l'agence. 9 novembre 2018 : Nicolas ( peut-être un collègue?) plus professionnel, fait le point par téléphone sur le dossier et réclame les données et documents nécessaires à l'établissement du mandat, 20 novembre 2018 : il nous est redemandé l'attestation d'acquisition envoyée le 6 octobre 2018 ouf !...tout est complet l'annonce figure sur le site de Century, grâce...à nos interventions répétées ! Les vendeurs reçoivent mi-décembre toujours du courrier à leur nom mal orthographié et à une adresse erronée bien que des données ont été corrigées dès le 25 octobre 2018... où est le sérieux? Un sms pour un rendez-vous de suivi mensuel avec l'agence à Perpignan le 20 décembre 2018 est envoyé alors que le conseiller sait pertinemment que nous sommes à 500 voire 900km ! Le conseiller fait-il bien un suivi personnalisé? Nous lui avons demandé à ce que le suivi des 44 acquéreurs potentiels nous soit envoyé par écrit...nous l'attendons toujours ! Vous comprendrez que pour l'instant avec tous les déboires rencontrées nous ne pouvons qu'émettre un avis d'insatisfaction à votre agence ternie par le comportement d'un tel conseiller; s'il peut se ressaisir, ce serait parfait !

Yvette C. 6.2/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

Pour l'instant je ne me prononce pas ,j'attends des résultats.

Steve C. 9.6/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

M. RULLY très bon interlocuteur. Disponible réactif à l'écoute. Satisfait dans l'ensemble.

Lionel J. 6.9/10
 - Client vendeur ayant signé un compromis de vente

Le bien n était pas facile à vendre. 1 an pour vendre. Il y a eu certes beaucoup de visites mais pas suivi de proposition ....Sur les compte rendus je retrouvais les mêmes points négatifs. .. Pas de parking et pas d ascenseur. .... Sauf que c était inscrit dans l annonce de départ. Pourquoi ces gens visitaient cet appartement ? Est ce que les clients étaient pas toujours bien cibles ? De manière générale je suis satisfait de l agence century. Seul ce point ma étonné

Edyth Z. 10/10
 - Client acheteur après la signature de l'acte de vente

À l'écoute lors de la recherche. Suivi sérieux entre le vendeur et l'acquéreur.

Vanessa
Assistante
de CENTURY 21 Centrale Immobilier

Merci pour votre commentaire.

Carmen C. 9.6/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

Mandat trop "jeune" pour avoir une franche opinion. Premier mois "blanc" (1 visite) pas très encourageant mais contact de grande qualité avec le conseiller... donc "wait & see". Les deux prochains mois rendront plus aisés les réponses au 4/4 !

Yvette C. 10/10
 - Client vendeur ayant sollicité une estimation

tres satisfait de notre entretien ,correspond a ce que je pensais sur la valeur de mon bien.

MICHEL T. 10/10
 - Client acheteur ayant signé un compromis de vente

le vendeur de l'agence a été très compétant dans cette démarche d’acquisition Bravo !...