Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Centrale Immobilier, Agence immobilière PERPIGNAN 66000

L'actualité de CENTURY 21 Centrale Immobilier

Eux aussi, ils nous ont fait "CONFIANCE"...

Publiée le 29/01/2014

Suite à un départ de leurs locataires et face à une mutation professionelle imminente hors métropôle, Mr et Mme PUILLET trouvent le moment opportun de vendre leur villa située sur la commune de PIA (66380), village en pleine expansion dû à sa proximité de PERPIGNAN (66000). 

Le couple de propriétaire cherche alors un partenaire capable de les accompagner et de les conseiller dans leur projet de vente. 

Notre forte notoriété et notre présence sur le marché local, les incitent à nous contacter...

 

 Dans un premier temps et conformément aux méthodes CENTURY 21, nous avons découvert le bien (mesures des pièces, caractéristiques de la construction et de son environement, documents techniques, photos, etc...) ainsi que les attentes de Mr et Mme PUILLET. 

De retour à l'agence, nous avons procèder à une Analyse Comparative de Marché dans le but d'établir un prix en adéquation avec le marché actuel.

A ce stade, il est impératif que NOUS analysions ensemble le meilleur prix possible pour une vente future. 

Résultat de l'analyse : un prix compris entre 155 000 et 145 000 Euros frais d'agence inclus.

Lors de notre deuxième RDV, nous leur avons démontré que lorsqu'une bonne promotion est assortie d'un prix soigneusement fixé, elle aboutit à une transaction.

Nous signons alors un Mandat "Confiance", le 14 Septembre 2013 au prix de 155 000 € frais d'agence inclus...

Face à des moyens publicitaires conséquents et à un prix "juste", les retombées furent au rendez-vous.

 

 

TOTAL : 8 visites "qualifiées" avec à la clé 2 propositions d'achat !

 

Suite à refus pour une première proposition d'achat, jugée trop basse par les proprietaires, c'est une deuxième offre, intervenue 2 semaines plus tard, qui fut acceptée. Une solvabilité de l'acquéreur vérifiée par nos soins rassura Mr et Mme PUILLET qui consentirent à vendre leur maison à hauteur de 146 000 Euros frais d'agence inclus.

 

Le 19 Décembre 2013, un compromis de vente est signé dans nos locaux en présence des acquéreurs alors que les vendeurs furent représenté par un notaire...

 

Au moment où nous écrivons ces lignes, la condition suspensive relative au crédit des acquéreurs est levée car nous venons de recevoir un accord de prêt signé par un organisme bancaire...

 

Bilan :

Du début à la fin de leur projet de vente, Mr et Mme Puillet nous ont fait confiance. Nous avons fixé un prix juste et adapté nos moyens de promotions. Au final, après 3 mois de travail et de collaboration, nous avons vendu au prix de notre analyse et en toute tranquilité d'esprit.

Aujourd'hui, ils nous disent MERCI...

 

 

 

 

Notre actualité