Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Centrale Immobilier, Agence immobilière PERPIGNAN 66000

L'actualité de CENTURY 21 Centrale Immobilier

Bien’Ici et nulle part ailleurs !

Publiée le 22/12/2015

Un nouveau site internet d’annonces immobilières? A priori, pas de quoi affoler les foules. Pourtant, BienIci.com qui regroupe tous les acteurs majeurs de l’immobilier, constitue une première mondiale à de nombreux égards pour le plus grand bénéfice des acquéreurs ou candidats à la location.

Toute l’offre immobilière en un clic.
Bien’Ici réunit sur un même site toute l’offre immobilière et les services associés : le meilleur de la technologie avec une géolocalisation fine des biens (comme peuvent l’offrir Streetview ou Google Maps), l’intégralité des données qui concernent une ville ou un quartier (à l’instar de ce que font les municipalités sur leurs propres sites) et, bien sûr, l’accumulation de centaines de milliers d’annonces sur toute la France. Un site internet évidemment accessible sur ordinateurs, tablettes et smartphones.

Une vision exhaustive de sa future habitation !
En effet, alors que les sites d’annonces fourre-tout rivalisent d’imprécisions, Bien’Ici présente non seulement une description complète des logements à vendre ou à louer mais également tous les renseignements utiles concernant le quartier où ils se situent : établissements scolaires à proximité, transports en commun, cabinets médicaux, commerces, salles de sports, sans omettre la typologie démographique du secteur avec moyenne d’âge et catégories socioprofessionnelles. Un système unique pour se faire une idée précise de son futur environnement.

Un site intuitif qui préfigure l’internet de demain.
Au-delà de cette exhaustivité, Bien’Ici révolutionne la quête d’un bien à louer ou à acquérir. En sus des habituelles recherches par commune ou par rue, Bien’Ici affiche une carte en trois dimensions sur laquelle chacun peut évoluer en temps réel pour affiner son exploration jusqu’à trouver l’emplacement exact de son prochain logement. Une simplicité d’utilisation qui devrait achever de convaincre les plus réticents au monde 2.0 ! D’autant que le site est totalement exempt de publicités intempestives.

Suivez l'actualité immobilière et rejoignez-nous FACEBOOK

 

 

Notre actualité