Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Centrale Immobilier, Agence immobilière PERPIGNAN 66000

L'actualité de CENTURY 21 Centrale Immobilier

Le home-staging !

Publiée le 26/01/2018

 

Peinture, petits travaux, relooking décoration... le home-staging est LA
solution pour mettre en valeur une maison ou un appartement en vue de
la ou le vendre rapidement. En effet, lors d’une visite l’acquéreur prend
sa décision dans les 90 secondes. Il s’agit donc d’attirer l’attention sur
les points forts du bien afin de le vendre rapidement et au meilleur prix
possible.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici donc les étapes à suivre afin de mettre toutes les chances de son
côté :

1 - La dépersonnalisation
Dans un premier temps, il faut se mettre à la place de l’acheteur potentiel en dépersonnalisant son intérieur. Le but étant que lorsqu’un client entre chez vous, il puisse se projeter en se sentant comme chez lui. Il vaut mieux miser sur une décoration simple et neutre, pour cela il est important de ranger ses objets déco et épurer un maximum son intérieur afin de gagner en espace.

2 - Les travaux
Par travaux on entend bien sûr « petit-travaux » dans cette étape il s’agit surtout de corriger des petits défauts de notre intérieur tel que la peinture, changer les poignets abîmées, arranger une étagère mal fixée... Le but étant que le client ne soit pas perturbé par toutes ces petites imperfections et soit ainsi mis en confiance tout le long de sa visite.

3 - Aménagement et décoration
Pour finir, une fois ces étapes effectuées, il faut décorer son intérieur en tenant compte de la tendance actuelle (style scandinave, industriel, hygge, design...). L’objectif n’est pas de changer tout son mobilier mais plutôt de le moderniser en le peignant ou en l’accessoirisant (nouveau coussin, lampe, plaid, panier...).

Maintenant que vous avez toutes les cartes en main, à vous de jouer !

Notre actualité